Trading de cryptomonnaies - Mes conseils

Trader la cryptomonnaie avec Bitmex

0

Voulez-vous gagner de l’argent en faisant du Trading ? Êtes-vous spécialiste de Trading Forex ? Connaissez-vous les crypto-monnaies ? Voulez-vous trader des crypto-currency ?

Vous êtes donc au bon endroit, on vous présente à travers les prochaines lignes ce que vous devez savoir sur le Bitmex.

Le Bitmex, de quoi s’agit-il ?

Si vous connaissez les crypto-monnaies et le Margin-Trading, vous devez certainement avoir une idée sur le Bitmex. Ce dernier est un site de Trading spécialisé dans le Trading des crypto-monnaies. C’est un site qui a été fondé aux Seychelles par HDR Global Trading Limited, et qui a plusieurs bureaux à travers le monde après le grand succès ressenti en plusieurs raisons tels que :

  • La facilité d’accès ;
  • Des effets de leviers impressionnants ;
  • Des produits dérivés (contrats).

Sur ce site, vous n’allez pas trader des crypto-monnaies directement mais des produits dérivés, ce qui vous permet d’avoir plus de flexibilité économique et juridique.

Le marché des crypto-monnaies est un marché qui connait une grande volatilité, ce qui permet aux traders de crypto-monnaie de tirer des profits et de bien profiter. C’est pour cette raison qu’ils préfèrent trader avec la plateforme Bitmex.

Bitmex propose des services de P2P (peer to peer « pair à pair ») Margin Trading « trading à la marge » ; il consiste à miner de l’argent aux traders du site dans le cadre des activités de Trading afin qu’ils puissent maximiser leurs gains en augmentant l’effet de levier.

Le Trading des marges et de levier sur Bitmex

La plateforme Bitmex utilise le Margin Trading (Trading des marges) ou l’effet de levier. Ça consiste à parier sur la hausse (Long) et aussi sur la baisse (Short) d’un actif avec un capital jusqu’à 100 fois ce que vous possédez. Vous pourrez par exemple trader le Dogecoin, une crypto-monnaie prometteuse.

Voir aussi :  Bot de trading de crypto-monnaie : pour qui et pourquoi ?

En ce qui concerne l’effet de levier Bitmex il est un peu spécial. C’est ce que vous utilisez pour multiplier vos mises sur les actifs.

Les leviers disponibles sur Bitmex peuvent atteindre x100, il existe aussi d’autres leviers ; x5, x10, x15, x25, x50. L’usage de ces leviers peut entrainer des profits très intéressants où à l’inverse des pertes considérables. Le principe est simple, plus le levier est augmenté, plus vous augmentez les chances de perdre votre capital.

Si vous êtes débutant dans le Trading des marges et de levier, il est déconseillé pour vous d’utiliser cette méthode, car c’est une méthode à fort risque. Cependant, vous pourriez réaliser des trades avec un taux positif de réussite si vous utilisez l’une des astuces suivantes :

  • Bien préparer les prises de position ;
  • Choisir les faibles leviers avec de très petites sommes pour réaliser différents tests ;
  • Souscrire à des offres spécialisées en Margin Trading qui peuvent vous garantir plus de 80% de réussite (sur certains sites).

WatchDo : l’application d’entraide révolutionnaire avec crypto

Article précédent

Vous aimeriez peut-être voir

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *