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Action Air France : mon analyse et avis sur cet investissement

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L'achat et la vente des actions en ligne  figurent sans doute parmi les types d'actifs financiers les plus influents dans le milieu du trading, c'est une évidence. Bien qu'il ne soit pas adapté à tous les profils de traders, ce type d'investissement financier est susceptible d'apporter beaucoup à ceux qui s'y prêtent, à condition d'avoir à leur disposition de bonnes connaissances, de la patience et aussi de la prudence.

Les entreprises auprès desquelles il est possible de devenir actionnaire sont innombrables, et j'ai décidé de vous parler aujourd'hui du trading d'actions auprès de la société d'Air France. Je suis un professionnel en matière de trading en ligne, spécialisé dans le domaine du Forex et des cryptomonnaies, mais aussi de manière générale sur le courtage, et mon avis est donc susceptible d'en intéresser plus d'un, et de faire autorité. 

Trading d'actions chez Air France 

Avant de vous conseiller la plateforme de courtage en ligne sur laquelle il serait préférable de pratiquer selon moi, commençons d'abord par parler du trading d'actions de manière générale et chez Air France en particulier. 

Acheter une action auprès d'une entreprise consiste à obtenir un titre de propriété partiel au sein de cette dernière, et le droit de récupérer une part des dividendes, dans un droit proportionnel à la valeur de l'action en question. Pour ne jamais tomber dans les pièges de ce type de marché, il faut préalablement se munir de connaissances en matière de trading, mais aussi être naturellement intéressé par cet actif financier, car vous allez devoir le suivre en quasi permanence afin de maximiser les profits mais aussi de minimiser les risques de pertes. 

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Air France action

Le premier réflexe à avoir lorsque l'on est sur le point de procéder à l'achat d'une ou de plusieurs actions auprès d'une entreprise, il faut d'abord vérifier l'état dans lequel se trouve cette dernière, mais aussi selon la durée de votre investissement (court, moyen ou long terme). Si la société dont il est question est au coeur d'un scandale, ou si elle traverse des périodes difficiles, ce n'est certainement pas le bon moment pour y investir, surtout si c'est dans un objectif de court terme. Ceci n'est qu'un exemple, il y a quantité d'autres paramètres dont il faudra tenir compte, et mieux vaut les connaitre avant de se lancer.

Etoro, plateforme pour trader des actions chez Air France 

Etoro est un site de courtage en ligne que je conseille personnellement aux traders, et à ceux d'entre eux qui souhaitent acheter et vendre des actions de la compagnie Air France. Apparu en 2007, ce broker a nettement surpassé la majorité de ses adversaires de l'industrie du trading, et son activité s'étend aujourd'hui à plus de 100 pays. 

Il s'agit d'un broker fiable, puisqu'il est encadré par la plupart des organismes des pays au sein desquels il est disponible d'accès, notamment la Cysec, qui opère à Chypre, où le siège social d'Etoro se situe. L'AMF approuve également le broker, il ne s'agit donc clairement pas d'une plateforme au sujet de laquelle on pourrait émettre des doutes. 

Etoro propose à ses membres de traders différents types d'actifs financiers, parmi lesquels figurent les actions, et celle qui nous intéresse aujourd'hui. 

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Je me suis inscrit au sein de la plateforme d'Etoro afin de voir ce qu'il en était depuis l'intérieur, et je dois dire que le site met en oeuvre les moyens pour tous types de traders. En effet, les débutants auront droit à des formations afin de mieux maîtriser le domaine, et les pros des outils techniques plus avancés les uns que les autres, dans l'optique de gérer au mieux leurs affaires. 

Pour trader des actions au sein d'Etoro, voici la procédure : 

  • Se rendre sur la page des marchés et sélectionner l'onglet des actions ;
  • Parcourir ces dernières, et lorsque l'on souhaite en acheter une, cliquer dessus ;
  • Fixer les effets de levier ainsi que les valeurs du Stop Loss et Take Profit ;
  • Suivre le cours de ses actions à travers les graphiques proposés.

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